Depuis leur introduction, les piscines hors sol ont été une option de remplacement populaire pour les piscines creusées. Ils coûtent moins cher, sont plus faciles à installer, à retirer et à repositionner. Dans cet article, vous découvrirez comment procéder à l' aménagement de votre piscine hors-sol en acier, en lui donnant un design à votre goût.
Aménagements possibles pour une piscine hors-sol en acier
Dans les années 1950 et 1960, lorsque les piscines hors sol en acier sont devenues populaires, la forme la plus courante était le modèle rond traditionnel. Il est encore populaire aujourd'hui, mais se modernise avec l'ajout de terrasses, de palissades, de marches et de portes blindées.
bassins de stockage Elles sont une alternative simple aux autres piscines hors-sol ou enterrées. Conçues à l'origine pour fournir de l'eau au bétail et à l'agriculture, ces piscines abordables en acier inoxydable servent également de milieu de baignade pour les personnes. Leurs propriétaires ont même tendance à jouer avec eux, ajoutant une terrasse, un système de filtration et divers autres accessoires traditionnels.
Un autre style d'aménagement est la piscine hors sol reliée à la résidence en passant par une terrasse en bois faite sur mesure. La terrasse est agréable au passage des baigneurs et offre une assise antidérapante lorsque l'abri est mouillé et que des personnes entrent ou sortent du bassin. Le liner qui entoure le bassin est toujours une considération importante dans le choix des matériaux pour le sol ou la terrasse.