Vous envisagez d'acheter un appartement? Bien que vos finances le permettent, sachez que ce projet nécessite un gros budget, et ce, pas seulement pour l'achat. En effet, vous devrez peut-être redécorer l'intérieur de votre nouvelle acquisition, acheter des meubles, faire quelques travaux… Cependant, cela vous oblige à retirer de l'argent. Pour éviter cela, vous pouvez intégrer vos meubles à votre crédit immobilier en vous adressant à une agence spécialisée.
L'achat de vos meubles est inclus dans votre prêt
Un prêt immobilier est déjà difficile à obtenir de nos jours, alors imaginez que demander à votre banque de l'argent supplémentaire pour meubler et décorer votre maison sera encore plus difficile. Pour vous aider à financer l'ensemble du projet, vous pouvez opter pour un concept innovant : le forfait immobilier. Cette solution inclut le mobilier dans votre crédit immobilier. Vous pourrez alors choisir vos meubles et décoration pour votre maison, depuis un site dédié. En quelques minutes vous aurez choisi votre canapé, vos fauteuils, votre table basse, votre luminaire et bien plus encore. En fait, un vaste catalogue inspiré par des architectes experts présente une liste complète de tous les forfaits disponibles. Il vous suffit de regarder les photos mises en ligne et de sélectionner les éléments qui vous plaisent le plus et qui s'harmonisent le mieux avec votre intérieur. Il existe différents styles disponibles, vous pouvez donc donner à votre nouvelle maison un design vintage, industriel, ethnique, moderne, rustique chic ou marin. De nombreuses solutions s'offrent à vous, grâce au forfait mobilier très avantageux pour vous faire faire des économies, profitez-en! De plus, tous vos achats seront intégrés à votre crédit immobilier, qui reste un atout attractif pour vous éviter de profiter de votre épargne.
Une commande de meuble réalisée rapidement
Ce concept 100% légal vous fera également gagner du temps, puisque vous n'aurez pas à vous précipiter dans les différents magasins de votre ville pour acheter ou parcourir les nombreuses boutiques e-commerce de meubles qui pullulent sur le web. Vous n'aurez plus qu'à choisir votre mobilier en fonction de la configuration de vos pièces et de vos besoins. Votre commande sera passée en un clic et arrivera chez vous dans les plus brefs délais, contrairement à de nombreux magasins où il faut attendre plusieurs semaines pour obtenir un meuble. Vous apprécierez de ne pas utiliser vos économies pour meubler votre maison ou acheter des électroménagers. En effet, ce type de dépense peut s'élever à plusieurs milliers d'euros, il ne faut pas l'oublier. Vous apprécierez également les prix proposés par le site, qui sont fixés au prix de vente moyen constaté sur les différents sites de meubles.
Comment ça marche?
Pour profiter de ce concept et si vous n'avez toujours pas votre prêt, vous pouvez vous rendre sur la plateforme pour savoir ce qui vous attend en matière de mobilier. Vous n'avez qu'à ajouter les produits qui vous intéressent au panier avant de demander un devis. Celui-ci vous sera envoyé très rapidement et vous aurez un aperçu du montant de votre facture. Si cela vous convient, l'agence enverra votre accord à votre banque pour l'inclure dans votre crédit immobilier. Une fois que vous avez obtenu ce dernier, il ne vous reste plus qu'à passer la commande à vos frais. Votre agence bancaire vous remboursera. Dans le cas contraire, vous pouvez fournir la facture à votre banque afin qu'elle rembourse directement les experts du package immobilier. Si en revanche le prêt vous a déjà été accordé, vous devrez passer la commande en ligne en payant vous-même la facture ou envoyer la facture à votre agence bancaire qui se chargera du paiement des professionnels concernés.