Vous venez d'acheter une piscine hors sol en acier et vous ne savez pas par où commencer pour l'assembler. Vous êtes au bon endroit, dans cet article nous vous proposons plus d'informations sur les étapes de montage détaillées d'une piscine hors sol. Restez à l'écoute!
Les outils nécessaires pour assembler une piscine hors sol en acier
Il est plus facile que vous ne le pensez de construire une nouvelle piscine hors sol, quelle que soit sa forme. Cependant, vous devriez d'abord commencer par acquérir ces outils :
– Ruban à mesurer et mètre ruban.
– Jalons paysagers et pinces en C (en option)
– une pelle
– Le sable
– Connexion skimmer / retour
– Un niveau menuiserie et/ou transit (en option).
– Blocs de patio 2″x8″x16″ (1 pour chaque plaque).
– Cutter
– Une clé 5/16 et une clé à molette ¼
Étapes pour assembler une piscine hors terre en acier
Premièrement, nous devons marquer la surface sur laquelle la piscine sera construite. Pour déterminer le point central, utilisez un objet existant (par exemple, un mur ou une clôture) et recherchez la position du mur par rapport à la piscine. Assurez-vous que la zone est exempte d'herbe, de traces de racines, de roches ou d'autres débris. Par conséquent, il est nécessaire de niveler la zone de montage. Avec un niveau, marquez les points les plus hauts de la zone de pose et faites quelques excavations pour les niveler avec les points les plus bas.
Pour un soutien supplémentaire, il peut être utile de placer des blocs de patio sous chaque plaque inférieure. Il est temps de procéder au pré-assemblage des supports. Le plus simple est de les placer côte à côte. Placez la plaque métallique supérieure sur les poteaux, en vous assurant que les trous restent alignés et que le crochet de la plaque fait face au côté ouvert du poteau.
Localisez la région où vous placerez l'écumoire et revenez en arrière afin de pouvoir commencer le mur derrière le pilier approprié. Des piquets de jardin sont recommandés pour soutenir le muret tout en reliant le périmètre du rail inférieur.
Pour créer une garniture solide et durable, il est recommandé d'installer un ensemble de toile pour piscine hors terre. Cela vous évitera l'utilisation de sable et vous permettra de créer une rainure de protection parfaitement lisse dans le fond de la piscine.
Une fois le revêtement en vinyle monté et la garniture fixée, appuyez sur le premier rail stabilisateur intérieur sur la garniture en aluminium pour un ajustement parfait. Assurez-vous de garder une extrémité du stabilisateur légèrement relevée afin que le stabilisateur à proximité s'enclenche en place.
Il est recommandé de remplir la piscine à moitié puis de suivre les instructions séparées pour le montage du collecteur et le retour des accessoires. Si vous ne comprenez toujours pas ces étapes, veuillez contacter un technicien professionnel pour installer et configurer votre piscine hors terre.