L'achat d'une piscine hors sol est une excellente idée, mais où trouver des informations sur les différents fabricants? Voici une liste régulièrement mise à jour des fabricants de piscines hors sol en acier.
Les principaux producteurs de piscines hors sol en acier
Il existe de nombreux modèles, formes et types, dont beaucoup proviennent également de fabricants. Que vous recherchiez une piscine semi-enterrée ou hors-sol, ronde ou rectangulaire, voici les concepteurs des meilleures piscines au monde où vous trouverez sûrement votre bonheur :
Piscines Hors Terre Atlantique
La société Atlantic débute son activité dans les années 1930 et, après la Seconde Guerre mondiale, devient l'un des plus importants constructeurs de piscines hors-sol. Vous disposez désormais de 4 séries de piscines hors sol :
– Qualité;
– Classique;
– Accorder;
– Spécial.
Doughboy pour piscines hors sol en acier
Doughboy construit des piscines hors sol ou mobiles depuis 1954 et est donc l'une des plus anciennes entreprises de ce type encore en activité. Ces dernières années, elle a été un précurseur des piscines enterrées, qui offrent le même look et le même confort de vie qu'une piscine enterrée, mais sans les frais.
Sharkline, un constructeur de piscines hors-sol
Sharkline de Wilbar International est un fabricant de piscines hors sol et de liners depuis 1961. Tous les modèles Sharkline sont construits dans les installations de 160 000 pieds carrés de l'entreprise. Elle produit des modèles en acier, aluminium et résine dans les tailles 48, 52 et 54 pouces.
L'entreprise construit également la structure et murs de chaque piscine, ainsi que le liner, la plate-forme, la clôture et les escaliers.
Autre fabricant de piscines hors terre en acier
Aux côtés de ces chefs de file dans la construction de piscines hors terre, le manufacturier suivant s'est démarqué et s'est taillé une place :
Piscines Super Splash
Dans les années 1970, quand Luigi Spedini imagine une piscine ronde avec boudin gonflable. Commercialisés par Piscine Laghetto di Vescovato en Italie, ils connaissent un grand succès auprès des Européens avant de se développer aux Etats-Unis, où ils deviennent Splash en 1986.